| La remobilisation de l'armée doit se faire en accord avec l'ONU Selon The Associated Press, le chef de la mission de l'ONU à Haïti (MINUSTAH), Mariano Fernandez, a déclaré que l'accord actuel ne contenait pas de clauses permettant aux casques bleus de collaborer avec une éventuelle armée haïtienne. Il précise que le Conseil de sécurité de l'ONU devrait alors modifier le mandat. Par ailleurs, le chef de la MINUSTAH a reconnu lundi que le pays avait progressé en matière de réduction des conflits politiques, et a félicité le président Michel Martelly pour ses récentes rencontres avec d'anciens dirigeants haïtiens. Rappelons que le ministre de l'intérieur, des collectivités territoriales et de la défense nationale, Thierry Mayard Paul avait annoncé lors de son installation que l'arrêté portant sur la remobilisation des forces armées d'Haïti sortira avant le 18 novembre. EJ/Radio Métropole Haïti | ||
The main purpose of this blog is to allow all Haitians and friends of Haiti to share their opinions on how we could rebuild the country. After the Earthquake, the country was devastated. A lot of people have been killed, just because we did not take our responsibilities to follow all the rules that govern the Mother Nature. Now the time is come for us to change our look and our way of thinking. Let's work together to change Haiti. If They Can, We Can. God Bless you! God bless Haiti!
Tuesday, October 25, 2011
La remobilisation de l'armée doit se faire en accord avec l'ONU
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Quelle impertinence sur la terre Louverturio-Dessalinienne! Ou sont passés nos Charlemalte Péraltes? Que les haitiens conséquents se tiennent debout pou dire non à ses dérives de la part de l'ONU et de la Communauté internationale. On met dos-à-dos pour pouivoir mieux accaparer nos ressources.
ReplyDelete